L'iPhone en forte hausse aux USA face à Samsung

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLes iPhone se sont toujours bien vendus dans leur pays de naissance et c'est d'autant plus vrai depuis un an au moins.

D'après les derniers chiffres fournis par le Consumer Intelligence Research Partners, les iPhone ont représenté 39 % de toutes les activations de smartphone aux Etats-Unis au dernier trimestre de l'année 2017. Un record pour la période.

 

l'iPhone à la hausse aux usa


Ce n'est d'ailleurs pas la seule information positive pour Apple dans cette étude. En comparant avec les chiffres du dernier bilan, on remarque que c'est la part de marché la plus élevée pour Apple. Ce qui permet à la compagnie américaine de faire la différence avec son rival sud-coréen.

Lors des trois derniers mois, Samsung était deuxième avec 32  %, loin devant la concurrence sous Android avec Motorola, HTC ou encore LG avec 13 %.

On imagine que la part de Samsung devrait remonter au trimestre suivant, avec l'arrivée de ses nouveaux Galaxy S.

iphone usa stats

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arcadian - iPhone

17/01/2018 à 01h57 :

@Grypas
Je crois que c’était plutôt une non atteinte des objectifs de ventes fixés pour l’iPhone X ce que tu voulais dire
Mais le reste se vend bien même si pour moi l’iPhone x se vend bien

1. lerk - iPhone

16/01/2018 à 18h13 :

Je ne m’attendais pas à retrouver Motorola dans le classement... surprenant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus