Animal Crossing Pocket Camp : vous pouvez créer vos vêtements

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneSorti le 21 novembre, Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.3, 4.5/5, VF, 110 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) continue de se mettre à jour pour apporter du nouveau contenu à ses joueurs. 

Le dernier jeu de Nintendo a été réellement apprécié par la communauté, mais au bout de quelques semaines, les joueurs ont commencé à se lasser, faute au trop peu d'activités au sein du jeu. 

 

dtzhegkxuaa 4wa.jpg large

La confection de vêtements est disponible

Les développeurs de Nintendo essayent petit à petit de corriger le tir en fournissant des mises à jour régulières et des évènements saisonniers. Les derniers cas ne sont autres que l'ajout du jardinage ainsi que de quatre nouveaux campeurs mais également un évènement pour célébrer le Nouvel An.

De plus, Nintendo a révéler récemment sa liste de nouveautés à venir pour ces prochaines semaines, et c'est sympathique : 

  • Possibilité de modifier de nouveaux éléments de votre camping (comme l'arrière plan)
  • Possibilité de mettre plus d'un tapis dans votre camping
  • Accès facilité pour la Carrière Cascayas
  • Amélioration du bric-à-brac
  • Nouvelles fonctionnalités pour le jardinage
  • Ajout de nouveaux poissons et insectes

Et depuis hier, il est possible de confectionner des vêtements personnalisés grâce aux Soeurs doigts de fée : il faudra alors apporter des matériaux pour avoir accès à de nouveaux habits. De plus, vous pourrez également personnaliser les animaux présents sur votre camping ! 

Cet ajout apporte notamment de nouveaux Défis Express ! 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

19/01/2018 à 23h51 :

Incroyable !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus