Facebook Messenger victime d'un vilain bug

messenger ipa ipad iphoneLes bugs aussi absurdes que gênants semblent s'enchaîner depuis quelques mois.

Cette fois-ci, c'est au tour de Messenger (App, iPhone et iPad, v149.0, 4/5, VF, 214 Mo, iOS 8.0) de souffrir. Au moment d'écrire un message, certains utilisateurs ne peuvent pas aligner plus de deux mots d'affilée. 


 

facebook messenger bug salement


Ce bug peut vite devenir très perturbant et le fait de relancer l'appareil ou de ré-installer l'application ne changeaient rien au problème.

Les premiers témoignages ont commencé à faire leur apparition hier et dans les heures qui ont suivi, Facebook a communiqué pour expliquer que le problème était déjà résolu et qu'il n'avait touché qu'un "très petit nombre d'utilisateurs". Pour en profiter, il suffirait d'installer la dernière mise à jour de Messenger.


messenger bug

Comme Messenger est utilisé par un milliard d'utilisateurs, même une petite proportion du total pouvait concerner plusieurs milliers de personnes au bas mot.

SourceTélécharger gratuitement Messenger




messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Saz - iPhone

19/01/2018 à 19h00 :

C’est une blague l’article ?
On sait pas c’est quoi le bug..

1. chokotof - iPad premium

19/01/2018 à 16h07 :

"Deux mots d'affilée"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus