Minecraft : 74 millions de joueurs en décembre 2017

minecraft ipa ipad iphoneSi on a plus trop de nouvelles côté Minecraft, on imagine que les développeurs sont actuellement en pleine préparation de nouvelles mises à jour pour ajouter du contenu. 

Malgré tout, les développeurs viennent de publier des chiffres concernant le célèbre jeu, et c'est impressionnant...
 

 

minecraft

74 millions de joueurs actifs en décembre 2017

Le groupe derrière Minecraft vient d'annoncer que le jeu a battu un record : en effet, alors qu'on aurait pu penser que PUBG et Fortnite se sont emparés de nombreux joueurs ces dernières semaines, le jeu de Mojang (racheté par Microsoft) a été l'hôte de 74 millions de joueurs actifs durant le mois de décembre 2017. 

Un beau record pour le groupe, comme en témoigne Helen Chiang, à la tête de Minecraft :

Nous avons récemment établi un nouveau record d'utilisateurs actifs mensuels en décembre, nous avons désormais atteint 74 millions d'utilisateurs actifs, et il s'agit vraiment d'un témoignage du retour des joueurs au jeu, que ce soit au travers des mises à jour ou à l'apport des nouveaux joueurs du monde entier.

Mais ce n'est pas tout, puisque ces derniers annoncent également la vente de 144 millions d'unités dans le monde entier, grâce notamment à l'arrivée du jeu sur plusieurs plateformes. 

Rappelons également l'arrivée prochaine de l'Aquatic Update dans les prochains mois. Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus