Tim Cook a appris à coder à l'université

Actu ApplePour être le patron de l'entreprise la plus puissante de la Silicon Valley (voire du monde), il n'est pas nécessaire d'avoir baigné dans les lignes de codes depuis son enfance.

Tim Cook avait déjà évoqué son apprentissage du code par le passé, mais le dernier échange à ce sujet est plutôt amusant. Un internaute américain a écrit un mail au CEO d'Apple pour le questionner à ce sujet et ce dernier lui a répondu très directement. A l'américaine.

 

tim cook universite jeune

tim cook a appris le code à l'université


Voici la réponse rapportée par MacRumors :

Bonjour. J'ai appris (le code) à l'université. Il n'y avait pas de cours dessus dans le lycée où j'étais. Je suis content que cela change maintenant.

Dans une interview au Sun il y a quelques temps, Tim Cook avait tout de même expliqué que malgré son apprentissage tardif, il avait rapidement eu des résultats très concrets rapidement. Il avait notamment travaillé sur de nouveaux algorithmes pour mieux régler les feux tricolores autour de son campus, pour améliorer aussi bien la sécurité que les temps d'attente au feu rouge. 

Son invention avait tellement bien fonctionné que la police locale l'avait même adoptée pour de bon après le départ de l'étudiant en ingénierie industrielle de la Auburn University.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus