Tim Cook donnera un discours pour la cérémonie de fin d'année à l'université de Tulane aux USA

tim cook iconL'homme fort d'Apple est attendu du côté de la Nouvelle Orléans où il est censé donner le discours de fin d'année universitaire à l'université de Tunale.

L'événement sera organisé au Mercedes-Benz Superdome. 


why tulane s compressor

Tim Cook : un exemple à suivre !

Dans le communiqué annonçant la nouvelle, l'université de Tulane a tenu un discours très élogieux du président actuel d'Apple surtout en ce qui concerne sa politique de diversité et d'inclusion. Tim Cook est présenté comme étant l'homme derrière le succès récent d'Apple et ses démarches écologiques.

Tim Cook a pris le temps de commenter la nouvelle en déclarant être honoré d'avoir été choisi. Il a ensuite mis en évidence les points communs entre la politique d'Apple et les valeurs de l'université de Tulane comme la diversité et la volonté de réussir. 

Le CEO d'Apple rejoint une longue liste de personnalités ayant donné un discours pour cette cérémonie. Une liste qui inclut le 14ème Dalaï Lama ainsi que deux anciens présidents : George W. Bush et Bill Clinton.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus