Tim Cook donnera le discours de début de l'année 2019 à Stanford

tim cook iconQuelques jours après que l'université de Tunale ait annoncé que Tim Cook donnerait le discours de fin d'année universitaire 18/19, l'université de Stanford que le CEO d'Apple donnera un discours lors de la cérémonie d'ouverture de la prochaine année universitaire.

Notre Tim Cook est un homme assez demandé.


item9407 600px

Tim Cook est apprécié pour les valeurs qu'il prône

C'est dans un communiqué signé par le président de l'université que Stanford a annoncé la nouvelle que l'homme fort d'Apple serait l'inviter d'honneur de sa cérémonie d'ouverture de la prochaine année universitaire. Un communiqué très élogieux envers Tim Cook qu'on considère très engagé.

Ce genre d'annonces n'étaient pas surprenantes du temps de Steve Jobs qui était traité comme un génie de la part de tout le monde, mais le fait que Tim Cook commence à recevoir le même traitement est nouveau le département commercial d'Apple doit s'en réjouir.

En effet, le CEO actuel d'Apple commence à gagner en popularité à cause de ses multiples engagements surtout ceux en relation avec la protection de la vie privée, ceux en rapport avec l'égalité et l'intégration et le fait qu'il soit un des représentants de la communauté LGBTQ.

On s'imagine que Tim Cook doit avoir un certain trac avant la cérémonie vu qu'il doit succéder à Steve Jobs et son discours mythique qu'il a donné en 2005 et qu'on vous conseille de revoir.

La cérémonie se tiendra au Standford Stadium le 16 juin prochain.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus