Tim Cook a prononcé un discours lors de l'événement Ceres à New York

tim cook iconHabillé de son plus beau costume et de sa plus belle cravate, Tim Cook a prononcé un discours à l'occasion du 30ème anniversaire de l'organisation à but non lucratif "Ceres". Celle-ci a pour but de se concentrer sur la protection de l'environnement et la durabilité.
 

 

Tim Cook en a profité pour rappeler les efforts d'Apple pour la protection de l'environnement

Chaque année, ce gala rassemble des investisseurs, mais aussi des entreprises privées. Le CEO d'Apple était donc invité pour être le porte-parole de la position d'Apple vis-à-vis de l'environnement et ce que la firme californienne avait déjà effectué jusqu'à aujourd'hui.

Lors de son discours, Tim Cook a expliqué que l'environnement est un sujet très important pour Apple. Avant qu'une décision soit prise, il y a toujours la question "Et l'environnement dans tout cela ?". 

tim cook discours a new york

Plusieurs centaines de personnes étaient elles aussi invitées. Il y a avait pour la majorité des investisseurs, mais aussi des hauts responsables d'entreprises high-tech et d'autres secteurs.
Sur scène, Tim Cook a déclaré :

Nous ne considérons pas le changement climatique comme un risque, mais comme une opportunité. Avec nos partenaires de la chaîne logistique, nous voyons la chance de développer de nouvelles compétences utiles. Parce que c’est la bonne chose à faire.

Le reste du discours d'Apple s'est concentré principalement sur les actions qu'a déjà effectué Apple, comme par exemple les bureaux, magasins et data centers qui sont alimentés à 100% par l'énergie renouvelable, l'élimination des substances chimiques nocives dans tous les produits Apple, le géant parc éolien qu'a financé Apple en Chine, le programme d'accompagnement des fournisseurs chinois pour une transition vers les énergies renouvelables...

À la fin de son discours, Tim Cook a été applaudi par les personnes qui étaient présentes dans la salle. Beaucoup ignoraient les efforts d'Apple concernant la protection de l'environnement.
La firme californienne a mis en place une page sur son site, pour expliquer tous les engagements pris jusqu'à aujourd'hui.

Source
Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus