HomePod : première série de publicités [Vidéos]

homepod apple iconAprès le lancement des précommandes hier, Apple a publié sur YouTube les quatre premiers spots publicitaires pour le HomePod.

Les publicités font chacune 15 secondes et se concentrent principalement sur la qualité sonore de l'enceinte intelligente.

homepod haut enceinte apple

 

Le HomePod déjà une référence ?

Chaque publicité a sa propre chanson : DNA de Kendrick Lamar, Holy Water de Hembree, All Night de Big Boi et Ain’t I de Lizzo.

Malheureusement, les annonces ne nous apprennent rien que l'on ne sache déjà sur le HomePod et elles ne montrent que subrepticement l'appareil lui-même. Dans la description des vidéos, Apple résume le HomePod à un haut-parleur novateur, une nouvelle autorité en matière de qualité de son et un assistant personnel :

HomePod. Une enceinte révolutionnaire. L'autorité musicale ultime. Un assistant intelligent à domicile.

Date de sortie

Apple a ouvert les précommandes pour le HomePod aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, il y sera disponible en magasin et livrer à partir du 9 février. Pour ce qui est de la France, sortie prévue au printemps. Les premiers avis sur le haut-parleur intelligent saluent sa qualité sonore et l'intégration de Siri... à voir (ou plutôt à entendre).

Croyez-vous que le HomePod saura faire mieux qu'Echo d'Amazon et que Google Home ?

Regardez les nouvelles publicités et livrez-nous vos premières impressions en commentaires.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Sebastian Maciolek - iPhone premium

28/01/2018 à 22h24 :

Ces publicités sont incompréhensibles.
Il n y'a pas un mot prononcé ou écrit pour laisser passer un message ou pour vanter une quelconque caractéristique.

6. jbond - iPhone premium

28/01/2018 à 14h05 :

dans l’absolu d’accord que ça reste très cher. Maintenant il faudra voir à l’usage si ça se confirme ou pas. Par exemple pour les AirPods tout le monde les trouve très cher mais à l’usage c’est tellement génial qu’on oublie. Au final certains écouteurs Bluetooth au même prix se révèlent moins bien. Donc À VOIR.....

5. vaickezar - iPhone

28/01/2018 à 12h55 :

Une enceinte correcte est aujourd’hui aux alentours de 200€. Le HomePod va être à 350 voir plus.
Les gens sont capable de faire un effort pour un téléphone portable, quid d’une enceinte ? C’est toute la question car ça reste un prix assez élevé pour ce que c’est, si Siri se révèle pas si bon que ça et que finalement à l’usage c’est pas utilisable - bénéfiquement - je vois pas l’interêt

Apple en plus d’être en retard mets une grille tarifaire une fois de plus toujours plus haute, pour quelque chose de moins démocratisé, j’espère qu’ils vont pas dans le mur

4. Oasis78 - iPhone

28/01/2018 à 12h43 :

Pour moi ces pubs sont nulles...

3. Kim - iPhone

28/01/2018 à 10h37 :

Marketing assez malin de vouloir faire saturer nos hauts parleurs. Indirectement tu aimerais voir ce que cela donnerait sur un HomePod

2. Maxime - iPhone

28/01/2018 à 10h36 :

@vampirehilare - iPhone
Et ca marche ca me donne vraiment envie je pense le son sera top

1. vampirehilare - iPhone

28/01/2018 à 08h34 :

Que dire des publicités à part qu’elles sont très minimalistes, tout ça est censé nous allécher...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus