Friday the 13th - Killer Puzzle : une sortie prévue pour le 13 avril

launchday-friday-the-13th-edit ipa iphoneLes amateurs de la série Friday the 13th vont pouvoir se réjouir puisqu'un nouveau jeu sur mobile va voir le jour. 

Et aujourd'hui, quelques informations sur cette nouveauté ont vu le jour, avec une sortie prochaine puisque celui-ci sortira... le 13 avril. 

 

friday13th

Friday the 13th reprend du service sur mobile

Jason Voorhees va reprendre du service au travers d'un jeu mobile ! Après avoir provoqué le massacre (de façon fictive) de nombreuses personnes, l'un des personnages de films d'horreur les plus connus va débarquer sur nos smartphones et tablettes.

Dans des graphismes rappelant un certain Minecraft, Friday the 13th : Killer Puzzle se présente comme étant un puzzle-game développé par Blue Wizard Digital (notamment derrière le développement de Slayaway Camp). 

Tout comme ce dernier, le jeu vous proposera d'incarner un serial killer ayant pour objectif de supprimer ses cibles en un minimum de coups et en vous servant de l'environnement. 

Le jeu verra le jour sur l'App Store dès le 13 avril.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus