Siri, héros d'un court-métrage réussi et amusant

siri 2016 iconLe Mobile Film Festival est de retour et une des oeuvres a logiquement retenu notre attention puisque Siri joue un rôle principal.

Dans ce film du Français Raphaël Daniel, l'assistant virtuel d'Apple est plutôt fidèle à la réalité, puisqu'il ne répond pas vraiment aux questions posées.

siri court metrage

siri est la star d'un court-métrage


En réalité, il prend même carrément ses aises dans cette vidéo d'une minute, mais le résultat est plutôt amusant.

Point important à souligner, tous les films présents dans ce festival ont été réalisés avec un smartphone et pour ce film, c'est un iPhone 7 qui a été retenu. Concernant le montage, le réalisateur s'est tournée vers Quicktime, tout simplement.

Si le principe de cette compétition vous amuse, vous avez encore jusqu'au 27 février pour voter pour le court-métrage que vous trouvez le plus réussi.

Le vainqueur recevra une bourse de 15 000 euros.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. IDOCK - iPhone

01/02/2018 à 17h42 :

Super bien réalisé ce court-métrage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus