Un contrebandier chinois d'iPhone condamné aux USA

iphone x 2017 iconUn ressortissant chinois vient de plaider coupable dans une affaire d'importations et de ventes d'iPhone contrefaits sur le territoire américain.

Selon la presse locale, l'homme faisait partie d'un réseau qui brassait plusieurs millions de dollars en vendant de faux iPhone à des clients un peu trop crédules dans le pays de Steve Jobs.

 

arrêté pour avoir vendu des faux iphone aux usa


D'après les documents de justice, au total, plus de "40 000 appareils électroniques seraient passés par ce trafic, dont des iPhone et des iPad, avec de faux logos Apple."

Pour mieux éviter les contrôles, l'équipe de contrebandiers a arrêté d'envoyer directement de faux iPhone, pour envoyer plutôt des pièces qui étaient ensuite assemblées dans des ateliers clandestins aux Etats-Unis.

L'homme connaîtra sa sanction en mai seulement, mais deux compères à lui ont déjà été condamnés à plus de deux ans de prison.

Vendre de faux iPhone est sûrement moins risqué en Chine qu'aux Etats-Unis.

sortie iphone chine

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Josh - iPhone

06/02/2018 à 09h53 :

Mdr

En Chine, la contrefaçon est un sport national !!!!!

Nous c'est la baguette et les pâtisseries en général eux c'est les sushis et la contrefaçon... mdr.

1. RestonZen - iPhone

05/02/2018 à 20h53 :

Faux IPhones vrai condamnation 😁

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus