Once, l'app de rencontre où les femmes notent les hommes
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
L'année dernière, l'application de rencontre française Once (App, iPhone, v2.4.4, 3.5/5, VF, 96 Mo, iOS 9.0) cherchait à se démarquer en proposant seulement un rendez-vous possible par jour à ses utilisateurs.
Depuis quelques jours, l'application fait encore l'actualité avec une fonctionnalité inédite à notre connaissance dans ce marché avec la possibilité pour les femmes de noter leurs partenaires rencontrés en ligne. Comme dans un épisode de la série Black Mirror, ou presque.
les femmes notent les hommes sur once
A l'image de ce que peuvent connaître les chauffeurs d'Uber, il faudra faire attention de ne pas recevoir trop de mauvaises notes, sinon la sanction se fera vite ressentir.
Les femmes peuvent noter les hommes de 1 à 5 mais les notes en-dessous de trois devraient être étudiées par des modérateurs avant d'être ou non publiées.
Pour choisir cette note, les utilisatrices seront invitées à juger la ressemblance avec la photo, la conversation en chat ou encore la qualité de la rencontre.
Selon Jean Meyer, créateur fondateur de l'application Once "une femme qui aura passé un mauvais moment avec un utilisateur pourra désormais évaluer très facilement, grâce à une notification sur son téléphone, son rendez-vous. De cette manière, nos équipes pourront décider de bannir ou pas la personne."Télécharger gratuitement Once - Rencontres de qualité