Once, l'app de rencontre où les femmes notent les hommes

once-rencontres-de-qualitb ipa iphoneL'année dernière, l'application de rencontre française Once (App, iPhone, v2.4.4, 3.5/5, VF, 96 Mo, iOS 9.0) cherchait à se démarquer en proposant seulement un rendez-vous possible par jour à ses utilisateurs.

Depuis quelques jours, l'application fait encore l'actualité avec une fonctionnalité inédite à notre connaissance dans ce marché avec la possibilité pour les femmes de noter leurs partenaires rencontrés en ligne. Comme dans un épisode de la série Black Mirror, ou presque.

 

les femmes notent les hommes sur once


A l'image de ce que peuvent connaître les chauffeurs d'Uber, il faudra faire attention de ne pas recevoir trop de mauvaises notes, sinon la sanction se fera vite ressentir.

Les femmes peuvent noter les hommes de 1 à 5 mais les notes en-dessous de trois devraient être étudiées par des modérateurs avant d'être ou non publiées.

Pour choisir cette note, les utilisatrices seront invitées à juger la ressemblance avec la photo, la conversation en chat ou encore la qualité de la rencontre.

Selon Jean Meyer, créateur fondateur de l'application Once "une femme qui aura passé un mauvais moment avec un utilisateur pourra désormais évaluer très facilement, grâce à une notification sur son téléphone, son rendez-vous. De cette manière, nos équipes pourront décider de bannir ou pas la personne."Télécharger gratuitement Once - Rencontres de qualité


once-rencontres-de-qualitb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. TOMMY - iPhone premium

12/02/2018 à 16h25 :

Voilà une chouette appli pour les pseudo-féministes qui vont pouvoir faire preuve de misanderie en toute tranquillité !

5. KNKR NOIR - iPhone

12/02/2018 à 11h41 :

@GEMiiNI - iPad premium
Tout à fait raison 👍 Si on fait pareil les défilés féministe vont parader en France ahah

4. C4mth4 - iPhone

12/02/2018 à 08h51 :

Surtout que les masques peuvent tomber bien après un rdv!!!

3. le Sceptique - iPhone

12/02/2018 à 08h04 :

Compétition entre les individus !!!!

Ce ne donnera rien de bon 🤔🤔🤔👎👎🏽👎🏿

2. Santa51 - iPhone premium

12/02/2018 à 07h57 :

@GEMiiNI - iPad premium
+1

1. GEMiiNI - iPad premium

12/02/2018 à 07h40 :

Mdr et si on fait l’inverse, les féministes vont s’insurger 👏🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus