Le HomePod battu pour l'audio par le Google Home et le Sono One ?

homepod apple iconLes premiers témoignages de clients ayant reçu leur HomePod sont très majoritairement positifs. Toujours un bon signe pour une compagnie.

Mais, il ne faut pas confondre ces premières impressions avec un véritable comparatif poussé. A en croire l'association américaine de consommateurs, Consumers Survey, le HomePod ne ferait pourtant pas mieux que le Home Max de Google ou le One de Sonos.

 

homepod gris

HomePod moins bon que le Home Max de Google ou le One de Sonos ?


D'après cette enquête publiée par une association réputée, suite à des tests réalisés en laboratoire, "dans l'ensemble, le son du HomePod était un peu distordu comparé à celui de Sono One et du Google Home Max".

Si le niveau d'écoute est très satisfaisant dans l'ensemble, les basses seraient un peu trop présentes et saturées (un peu comme dans les casques Beats semble-t-il), des nuances sur le chant et la guitare se perdraient alors que les sons aigus seraient partiellement masqués.

Si on apprécie le travail de Consumers Review, on aurait aimer avoir des chiffres un peu plus précis pour comparer les différences.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Anto - iPhone

14/02/2018 à 10h57 :

L’iPhone X n’est pas du tout un flop. Par contre le HomePod ça risque de faire un flop

4. lermithe95 - iPhone

14/02/2018 à 06h59 :

Second flop après l’iPhone X

3. reesh - iPhone premium

13/02/2018 à 22h54 :

Une belle arnaque ce HomePod

2. lerk - iPhone

13/02/2018 à 13h27 :

Donc :
- premièrement, Siri se fait battre par les autres assistants
- deuxièmement, alors qu’on pensait que le HomePod dominé la concurrence en terme d’audio, il s’avère qu’il est moins bon que Google.
👏👏👏

1. Vic3198 - iPhone premium

13/02/2018 à 13h20 :

En même temps Apple a racheté Beats donc les grosses basses baveuses pour faire croire que le son est incroyable ils connaissent.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus