Le HomePod battu pour l'audio par le Google Home et le Sono One ?
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
 Les premiers témoignages de clients ayant reçu leur HomePod sont très majoritairement positifs. Toujours un bon signe pour une compagnie.
Les premiers témoignages de clients ayant reçu leur HomePod sont très majoritairement positifs. Toujours un bon signe pour une compagnie.
Mais, il ne faut pas confondre ces premières impressions avec un véritable comparatif poussé. A en croire l'association américaine de consommateurs, Consumers Survey, le HomePod ne ferait pourtant pas mieux que le Home Max de Google ou le One de Sonos.

HomePod moins bon que le Home Max de Google ou le One de Sonos ?
D'après cette enquête publiée par une association réputée, suite à des tests réalisés en laboratoire, "dans l'ensemble, le son du HomePod était un peu distordu comparé à celui de Sono One et du Google Home Max".
Si le niveau d'écoute est très satisfaisant dans l'ensemble, les basses seraient un peu trop présentes et saturées (un peu comme dans les casques Beats semble-t-il), des nuances sur le chant et la guitare se perdraient alors que les sons aigus seraient partiellement masqués.
Si on apprécie le travail de Consumers Review, on aurait aimer avoir des chiffres un peu plus précis pour comparer les différences.
Source


 Google dévoile le remplaçant du Google Home, le Nest Audio
Google dévoile le remplaçant du Google Home, le Nest Audio Google copie le HomePod mini avec sa nouvelle enceinte connectée
Google copie le HomePod mini avec sa nouvelle enceinte connectée Samsung et Google lancent Eclipsa Audio, concurrent du Dolby Atmos
Samsung et Google lancent Eclipsa Audio, concurrent du Dolby Atmos















