Animal Crossing Pocket Camp : une nouvelle mise à jour 1.2

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneSi vous êtes joueur régulier du jeu Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.), vous avez pu voir la nouvelle ce matin. 

L'excellent jeu de Nintendo vient de se mettre à jour avec de nouvelles possibilités de personnalisation des personnages et bien d'autres...
 

 

Animal Crossing Pocket Camp passe en version 1.2

Seulement quelques semaines après l'arrivée de la mise à jour 1.1, le jeu de Nintendo sorti en novembre dernier, Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.), continue à étoffer son contenu avec l'arrivée aujourd'hui de la version 1.2.

Au programme, la possibilité de personnaliser les différents personnages présents dans votre camping (il faut atteindre un certain niveau d'amitié pour avoir l'option), de poser plusieurs tapis dans votre décor (de base, on ne pouvait en mettre qu'un seul) mais également l'arrivée d'un nouveau mini-jeu chez OK Motors.

Ce dernier se nomme Bidulotron et vous permet de gagner des capsules que vous pourrez échanger contre des lots. Nintendo nous apprend également via Twitter l'arrivée de cinq nouveaux personnages au sein du jeu dans les prochains jours. 

new crossing

 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus