Les nouvelles applications : Pinql, Stairforce, Try Not to Smile...

app store logo icon ios 11Voici 3 nouvelles applications tout juste sorties pour nos iPhone et iPad : Pinql, Stairforce, Try Not to Smile.

La sélection de la semaine vient d'être effectuée par notre équipe, afin de vous proposer les meilleures sorties apps de l'App Store. Bonne découverte ! 

Pinql

pinql ipa iphoneVous cherchez une location ou une colocation ? Pinql est une application mélangeant matching et immobilier : à la manière d'un Tinder, vous devez swiper vers la gauche ou la droite selon votre intérêt. Que vous soyez propriétaire avec un bien disponible, ou locataire en recherche du logement de vos rêves, Pinql a la solution pour vous. 

De plus, vu qu'on parle d'échange entre particuliers, il n'y a pas de frais d'agences pour la location & la colocation !

 

Télécharger gratuitement Pinql



pinql ipa iphone
 

Stairforce

stairforce ipa iphoneDu mal à vous mettre au sport ? Savez-vous que la marche est un excellent moyen de rester en forme ? Pourtant, la plupart des personnes ne marchent pas assez chaque jour, alors que c'est facile d'améliorer ses scores journaliers : privilégier les marches plutôt que l'ascenseur, se rende au boulot à pied (ou s'arrêter deux stations avant les bureaux). 

L'application Stairforce va vous aider à marcher plus, en mélangeant activité et gamification. L'application ne se contente pas de compter les pas, elle vous indique à quel point vous êtes proche de l'espace, avec des jalons amusants en cours de route. Monter 256 mètres ? Vous avez dépassé le sommet du Golden Gate Bridge ! Vous pouvez même défier des amis sur Facebook pour voir qui peut atteindre l'espace plus rapidement. Si vous cherchez un moyen d'arrêter de prendre des ascenseurs, essayez cette application.

 

Télécharger gratuitement Stairforce



stairforce ipa iphone
 

Try Not to Smile

try-not-to-smile ipa iphoneSi vous regardez des vidéos YouTube, vous devez certainement connaitre le challenge "Try Not To Smile", ou en français, "Essayez de ne pas rire". L'application vous propose de faire la même chose en vous proposant des vidéos marrantes, classées par catégorie. 

L'application utilise l'appareil photo avant de votre appareil pour détecter si oui ou non vous souriez... Plus vous tenez, plus vous montez dans le classement : l'application Try Not to Smile a été mise à jour récemment, améliorant l'algorithme de détection. 

Une application gratuite à essayer avec ses amis ! 
 

 

Télécharger gratuitement Try Not to Smile



try-not-to-smile ipa iphone

 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. yohan - iPhone premium

19/02/2018 à 08h08 :

Merci mais je ne comprend pas pourquoi les applications ne sont pas systématiquement proposées en français sur le store français...

1. Saz - iPhone

18/02/2018 à 18h50 :

Try to not smile, utilise la caméra infra-rouge sur iPhone X ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus