Apple est la compagnie la plus innovante de l'année

Actu AppleFast Company, magazine d'affaires américain traitant de technologie, vient de dévoiler une liste des entreprises les plus innovantes de l'année 2018. 

Une belle surprise du côté de Cupertino puisque c'est Apple qui prend la tête grâce à son iPhone X, ses AirPods et l'ARKit...


tim cook enerve

Apple est la compagnie la plus innovante de l'année 2018

Alors que l'année dernière, Apple n'était qu'en 4ème place du classement, la firme à la Pomme a su rebondir pour prendre la tête grâce aux produits récemment commercialisés. 

Pour une société n'ayant pas eu de réel succès depuis l'iPad en 2010, Apple a connu une année 2017 remarquable: ses AirPods sans fil sont devenus omniprésents dans le pays; l'Apple Watch Series 3 est un best-seller; les développeurs ont adopté ARKit et même les sceptiques ont été époustouflés par l'iPhone X.

Outre le succès des produits, le magazine félicite Apple pour les avancées en terme de technologies internes à ces derniers, des puces en passant par les caméras. 

Pour le reste, on retrouve Netflix en seconde place, Square en troisième position, Tencent quatrième puis Amazon en cinquième place.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. lerk - iPhone

22/02/2018 à 07h54 :

@nmyzz - iPhone premium
Je ne suis pas un « rageux » sinon je n’aurais pas un iPhone.
Il faut juste voir la vérité en face et constater qu’Apple n’innove plus, c’est tout. C’est parce que j’ai un iPhone 7 Plus que je ne peux pas critiquer Apple.

7. toti69 - iPhone premium

22/02/2018 à 00h00 :

iPhone X très bon smartphone et mérite son prix❤️😍😍😘👌🏻

6. nmyzz - iPhone premium

21/02/2018 à 11h34 :

@lerk - iPhone
Mais vous êtes tous des rageux c’est pas possible ??
Et toi tu parles mais tu as un 7plus donc si il n’y a pas d’innovation pourquoi acheter ça et pas un Samsung ????
Les gars faut arrêter ! Le prix a mis un frein c’est sur mais ceux qui disent que le X c’est de la merde et que ça n’innove pas, c’est juste des frustrés qui n’ont pas les moyens de se le payer ! Moi je reste avec mon 6s et je fais chier personne quoi ...

5. lerk - iPhone

21/02/2018 à 11h03 :

Et ben!!
Aujourd’hui, innover = augmenter tout doucement l’autonomie et puissance des batteries et processeurs et pour faire semblant d’innover, sortir un écran « sans bords » déjà existant chez Samsung 👏👏👏

4. Josh - iPhone

21/02/2018 à 10h14 :

Netflix ?...

Heu en quoi ils innovent ?

À produire/acheter des séries ?

😂 mdr

3. Isse

20/02/2018 à 23h52 :

Ah, le chauvinisme américain ... :)

2. rophi60 - iPhone premium

20/02/2018 à 23h15 :

@shark - iPhone
+1

1. shark - iPhone

20/02/2018 à 22h59 :

On veut des innovations dans le domaine de l’autonomie.et non pas un emoji faciale pour 1690€

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus