Un designer historique d'Apple quitte la compagnie

Actu AppleS'il y a bien une page Wikipedia au nom de Christopher Stringer, il ne s'agit pas du designer ultra-réputé d'Apple mais d'un anthropologue anglais.

Pourtant, l'ancien employé d'Apple a participé à l'élaboration d'une partie des produits high-tech les plus vendus au cours des dernières décennies. Selon The Informationil s'apprête à quitter la marque à la pomme 21 ans après son arrivée.

 

Un designer historique d'Apple part


Christopher Stringer a notamment travaillé sur le design des modèles originaux de l'iPhone et de l'iPad. Il avait d'ailleurs notamment témoigné sur son travail, en présentant des prototypes lors de la bataille judiciaire longue durée avec Samsung.

Si les raisons exactes de ce départ ne sont pas connues, la publication rappelle que depuis que John Ive a été remplacé pour les décisions quotidiennes par Richard Howarth, les départs se sont multipliés dans l'équipe du design d'Apple.

jonathan ive et sa montre

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Artifix_ - iPhone premium

04/04/2017 à 11h57 :

Il me semble que apple commence à perdre beaucoup de ses bons hommes le créateur de siri qui va chez Samsung et il me semble que ce n'est pas le seul de l'équipe designe qui quitte Apple reste plus qu'a espérer que c'est pour en avoir des meilleurs encore.

2. raphael - iPhone

04/04/2017 à 09h57 :

@vainckezar - iPhone
+1

1. vainckezar - iPhone

04/04/2017 à 09h07 :

Ces mecs là sont audacieux. Et Apple est simplement bouffé par les actionnaires, qui ne veulent prendre aucun risque en matière d'innovation.
Apple se meurt lentement mais sûrement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus