HomePod vs. Sonos One : le duel en vidéo

homepod apple iconLe HomePod commence à arriver dans les mains de tous les testeurs du web et les vidéos de comparaisons se multiplient logiquement ces derniers jours.

Ces jours-ci, c'est la chaîne d'AppleInsider qui s'est amusée à comparer le HomePod d'Apple avec une autre enceinte intelligente récente, la One de Sonos. Un duel à retrouver en vidéo.

 

HomePod vs. Sonos One : ils s'affrontent en vidéo


Si vous n'avez pas envie de vous taper la totalité des sept minutes de vidéo, voici la conclusion en résumé. Acheter deux Sonos à 179 euros pour le prix d'un HomePod à 349 dollars semble être la meilleure solution, sauf "si vous êtes vraiment lié à l'écosystème d'Apple et que vous faîtes vraiment très attention à la qualité de l'audio".  

Et AppleInsider d'ajouter "qu'il n'y a aucun doute que les tweeters et woofer vont maintenir leur qualité durant de longues années sans se dégrader" sur l'appareil pommé.


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.