HomePod vs. Google Home Max : le duel en vidéo

homepod apple iconLes duels technologiques s'enchaînent pour le HomePod d'Apple. Après sa lutte face au Sonos One la semaine dernière, place au Google Home Max.

Si l'enceinte-intelligente d'Apple a été moquée à ses débuts, justement à cause de la version appauvrie de Siri, mais Apple ne s'en sort pas si mal pour autant. Après avoir rivalisé avec Sonos, le HomePod en fait autant face à Google selon AppleInsider.


homepod home max google


le HomePod affronte le Google Home Max en vidéo


D'après cette publication, le HomePod et le Google Home Max sont assez proches en termes de performances. Concernant l'audio, le HomePod semble plus fidèle à la réalité, mais il manque un peu de décibel par rapport à son concurrent de Mountain View.

Il y a pourtant plusieurs autres critères à prendre en compte avant de faire son choix.

Premièrement, si vous ne possédez pas d'iPhone, ce n'est même pas la peine de penser à l'enceinte pommée. Par ailleurs, c'est également vrai si vous possédez un abonnement pour Apple Music. Dans ce cas, le Google Home Max sera bien embêté.

Remarquez, pour l'instant, le Google Home Max n'est toujours pas disponible en France donc le choix est vite fait.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus