Sword Art Online Integral Factor : le nouveau jeu en précommande

sword-art-online-memory-defrag ipa ipad iphoneConnaissez-vous l'univers de Sword Art Online ? On parle ici d'une série de romans écrits par Reki Kawahara, qui met en avant un jeu de rôle en ligne multijoueur en réalité virtuelle, en 2022.

Grâce à un casque spécial, les joueurs peuvent contrôler leur personnage dans le jeu avec leur esprit, mais un beau jour, un bug provoque le blocage de 10 000 gamers dans le jeu...

Les romans ont fait un véritable carton, ce qui a eu pour conséquence l'adaptation de l'histoire en série animée puis en jeux vidéo.

 

Sword Art Online Integral Factor disponible en précommande

Un nouveau jeu mobile tiré de l'univers de ces romans va donc très prochainement voir le jour sur l'App Store. S'il ne s'agit pas du premier jeu Sword Art Online sur smartphones (Sword Art Online : Memory Defrag, sorti en 2017), le nouvel opus prendra la forme d'un RPG en 3D qui permettra aux joueurs plus de liberté dans un monde ouvert. 

Peu d'informations sur le scénario sont disponibles, si ce n'est que l’histoire se déroulera en 2022, au moment du bug. Le joueur devra donc tenter de s'échapper du jeu en franchissant les 100 paliers de Aincrad...

Il est possible de se pré-enregistrer sur le site web officiel pour recevoir des bonus lors du lancement officiel. 

swordart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ToniLooper

21/02/2018 à 17h02 :

Et comme d’habitude, jamais de lien pour rediriger vers la preinscription !

1. Nyko_13 - iPhone

21/02/2018 à 13h15 :

Pas de date de sortie annoncée ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus