Sword Art Online Alicization Braiding : un nouvel RPG en approche sur iOS

sword art online memory defrag icone jeu ipa ipad iphoneSi vous êtes un amateur des jeux de Bandai Namco, vous n'êtes pas sans savoir que le studio de développement aime proposer des expériences RPG à ses joueurs. 

En témoigne sa série vidéoludique du nom de Sword Art Online qui connaît un certain succès sur iOS et Android. Ce week-end, les développeurs viennent d'annoncer un nouvel opus, avec une sortie prévue au Japon, dans un premier temps. 

Une sortie en 2020 qui correspondrait avec le nouveau jeu de la saga prévu sur PC et qui devrait faire un parallèle. Le premier teaser : 

Sword Art Online Alicization Braiding prépare son arrivée

Baptisé Sword Art Online Alicization Lycoris, les premières informations autour de ce dernier sont rares, mais le jeu devrait bel et bien voir le jour en Europe car, jusqu'à présent, la saga profite de son petit succès pour s'offrir une traduction dans différentes langues et ainsi voir le jour à l'international. 

L'autre point, c'est qu'il sera gratuit, mais comportera des achats intégrés permettant d'avancer plus vite dans la progression. De nouvelles informations autour de Sword Art Online Alicization Lycoris verront le jour à la fin du mois. 

Que pensez-vous de la saga Sword Art Online ?
sword art online 2020
 



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus