Sword Art Online Integral Factor : il est disponible sur l'App Store !

swordartonline-integralfactor ipa ipad iphoneLe nouveau jeu de Bandai Namco dont nous vous parlions le mois dernier est enfin disponible sur l'App Store avec quelques bonus disponibles pour le lancement. 

En effet, le jeu SwordArtOnline: IntegralFactor (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, 4.5/5, VO, 110 Mo, iOS 8.0, BANDAI NAMCO Entertainment Inc...) qui reprend l'univers se basant sur la série de romans écrits par Reki Kawahara est téléchargeable dès à présent. 

 

Sword Art Online Integral Factor est disponible

Si vous ne connaissez pas les livres, on parle ici d'une fiction mettant en scène des joueurs pouvant s'immerger dans un jeu de rôle en ligne en réalité virtuelle.

Malheureusement pour eux (et heureusement pour nous), un bug provoque le blocage de 10 000 gamers dans le jeu...

Cette fois, le protagoniste c'est ... vous !
Et si vous étiez piégé dans un jeu ?

Dans ce RPG en ligne , vous êtes un membre d'une équipe d'assaut, travaillant avec d'autres joueurs emprisonnés pour atteindre le 100ème étage d'Aincrad, permettant votre libération !

Le jeu prend la forme d'un MMO en ligne, en free-to-play ! Si vous téléchargez le jeu avant le mercredi 9 mai, vous recevrez 2 500 Arcana Gems, des avatars originaux, deux tampons et un Asuna Skill Record 4 étoiles.

Télécharger gratuitement SwordArtOnline: IntegralFactor



swordartonline-integralfactor ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus