Final Fantasy Brave Exvius : le jeu dépasse les 30 millions de téléchargements

final-fantasy-brave-exvius ipa ipad iphoneTrès belle nouvelle du côté de Square Enix, et plus particulièrement de son jeu Final Fantasy Brave Exvius (Jeu, iPhone et iPad, v2.6.1, 4/5, VO, 106 Mo, iOS 6.0, SQUARE ENIX INC).

Ce dernier vient en effet de dépasser le cap des 30 millions de téléchargements, et ce, en un peu moins de deux ans. 
 

 

Final Fantasy Brave Exvius dépasse les 30 millions de téléchargements

Le free-to-play de Square Enix a bel et bien su plaire à ses joueurs, car oui, Final Fantasy Brave Exvius (Jeu, iPhone et iPad, v2.6.1, 4/5, VO, 106 Mo, iOS 6.0, SQUARE ENIX INC) vient de dépasser la barre des 30 millions de téléchargements en moins de deux ans. 

Le succès est compréhensible, les développeurs prenant soin de leur free-to-play, en le mettant très souvent à jour afin de proposer du nouveau contenu. 

Pour célébrer ce chiffre, une tombola va avoir lieu au sein du jeu, avec un million de lapis pour le grand gagnant. Pour y participer, il suffit de terminer une quête spéciale avant le 31 mars, date du tirage au sort. 


Les développeurs nous donnent également des chiffres du côté du jeu Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia : ce dernier vient de dépasser le million de téléchargements, alors qu'il n'est sorti que le 30 janvier dernier ! 

Télécharger gratuitement FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS



final-fantasy-brave-exvius ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. haze - iPhone

05/03/2018 à 20h07 :

il est trop bien ce jeu , et toutes les semaines un nouvel event et beaucoup de contenu , franchement pour ceux qui sont fan de final fantasy , je le conseil

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus