Eclatez-vous en générant le chaton le plus kawaii avec Cat Condo

cat-condo ipa ipad iphoneSi la notion de kawaii vous parle, autour de l'adjectif japonais signifiant principalement « mignon », vous devriez réfléchir à télécharger Cat Condo (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, 4.5/5, VF, 442 Mo, iOS 7.0).

C'est aussi valable pour les amoureux des chats, puisque ce jeu de la start-up taïwanaise Zepni est en train de se faire une belle réputation dans cette catégorie. L'objectif de ce titre ? Accouplez des chats pour atteindre les races les plus rares. Cela ne semble peut-être pas très excitant présenté ainsi, mais l'aspect "mignon" du jeu en a déjà séduit plus d'un déjà.
 

trouvez le meilleur chat dans cat condo


Comme l'explique l'éditeur, vous commencez avec un petit chaton, puis vous "combinez, mélangez et associez vos chatons pour leur permettre de devenir des chats majestueux" et ainsi gagner plus d'argent pour aller toujours plus loin et trouver toutes les races de chat.

Le jeu est gratuit et il y a des publicités d'une trentaine de secondes que l'on peut regarder si l'on souhaite gagner de l'argent plus vite. Il également possible de payer des achats intégrés pour avoir accès à des bonus surprise, mais l'expérience reste divertissante sans débourser d'argent.

 

Télécharger gratuitement Cat Condo



cat-condo ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

05/03/2018 à 12h34 :

c’est le même principe que le jeu Car Merger
D’où son nom l’indique est un jeu de voiture

Vous débuter avec une voiture et à chaque fois vous devez associer deux mêmes voitures pour avoir celle supérieur

A la longue c’est très redondant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus