Apple abandonne le format iTunes LP, peu populaire

Actu AppleUne nouvelle provenant de Cupertino nous apprend qu'Apple s'apprête à mettre fin à son format iTunes LP, et ce à partir de ce mois-ci. 

Car oui, ce format, lancé en 2009, n'a jamais réellement connu le succès et la popularité de celui-ci était au plus bas. D'ailleurs, qui d'entre vous le connaissait ?


ituneslp


Apple dit adieu au format iTunes LP

C'est donc durant ce mois de mars qu'Apple va tuer son format iTunes LP, qui permettait d'associer des morceaux de musiques à d'autres médias comme le texte ou la vidéo. 

Petite précision de la part de la firme à la Pomme : 

Apple n’acceptera plus de nouvelles soumissions iTunes LP à partir du mois de mars 2018. Les albums iTunes LP actuels seront abandonnés cette année, mais les clients ayant acheté des albums à ce format pourront toujours télécharger les contenus additionnels via iTunes Match.

Au total, ce ne sont que 400 albums qui sont concernés, ce qui montre bien que le format n'a jamais réussi à se faire une place sur le marché...


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus