Apple Music : 6 mois d'abonnement offerts avec CarPlay ?

Actu Apple MusicLes équipes marketing de la multinationale avec la plus forte capitalisation boursière au monde ont trouvé une nouvelle idée.

Pour recruter de nouveaux clients pour le service de streaming Apple Music, ils ont décidé de proposer une offre liée aux acheteurs d'un véhicule disposant de CarPlay avec six mois d'abonnement offert.

 

carplay offre six mois d'abonnement à apple music


C'est plus une expérimentation qu'une proposition globale pour l'instant. Dans la pratique, les conducteurs achetant un véhicule de Volkswagen en Europe ou de Fiat Chrysler aux Etats-Unis pourront bénéficier de ce cadeau d'une valeur d'une soixantaine d'euros, à partir du mois de mai.

Et si vous êtes déjà abonné à Apple Music, l'offre vous donnera tout de même trois mois sans avoir à payer.

Si l'offre n'est pas inoubliable d'un point de vue financier, cela reste un bon moyen de donner des idées à de nouveaux clients potentiels.

play music carplay

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jeremy2A - iPhone

07/03/2018 à 19h57 :

@GPMP - iPhone premium
C’est 60€ d’économisé sur Apple musique et pas la voiture.

1. GPMP - iPhone premium

07/03/2018 à 16h03 :

60€ de réduction sur le véhicule. Wouaah !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus