Une policière arrêtée pour... avoir volé des AirPods en Apple Store

airpods apple iphone ipadLes Apple Store sont souvent la cible de voleurs plus ou moins violents ou habiles et les attaques peuvent parfois rapporter plusieurs dizaines de milliers d'euros voire plus.

Ce n'est pas toujours le cas et la presse américaine rapporte aujourd'hui une histoire assez ironique. Une policière de la Nouvelle-Orléans vient de démissionner car elle avait volé une paire d'Airpods dans un Apple Store.
 

 

 

Une policiere américaine vole des airpods en Apple Store


L'officier de patrouille agée de 24 ans, Ayona McGilberry, s'était rendue dans l'Apple Store du centre commercial Lakeside Shopping Center dans la ville de Metairie, pour faire réparer son iPhone.

Venue en uniforme, elle avait demandé à voir une paire d'AirPods à un vendeur, avant d'annoncer qu'elle en achètera plus tard. Mais au lieu de cela, elle est tout simplement sortie de la boutique avec une paire d'AirPods, sans les payer.

Pas très maline, elle a été très rapidement arrêtée car elle avait donné son vrai nom pour la réparation de son smartphone au préalable.

Pas une grosse perte pour les forces de l'ordre donc à priori.

vol police


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

07/03/2018 à 17h04 :

Représentant de la loi ? 😅

1. jacky shoun - iPhone

07/03/2018 à 16h33 :

perdre son boulot pour des ecouteurs . a perte!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus