Fire Emblem Heroes : la future mise à jour se détaille

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneNintendo continue de mettre à jour son jeu phare Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v2.2.0, 5/5, VF, 106 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) à un rythme très bon puisque les joueurs ont le droit à des nouveautés quasiment une fois par mois. 

Les développeurs viennent de dévoiler le contenu de la future version 2.3.0 : bien qu'elle soit moins conséquente que la précédente, certains ajouts devraient plaire à la communauté.

 

img 20180308 01


La nouvelle mise à jour 2.3.0 se précise

Le premier ajout et le plus important est l'arrivée d'un nouveau type de cartes : Domaines rivaux. Ces dernières, plus grandes, permettront des batailles avec de nombreux héros, l'objectif étant de capturer les camps adverses et d’obtenir le meilleur score possible en seulement 10 tours. 

Pour ce faire, vous pourrez envoyer un maximum de 20 héros et également faire appel aux alliés de vos amis. À partir du 17 mars, chaque samedi, une nouvelle carte sera disponible.

Second ajout, les jardin bénis : on parle d'un nouveau type de carte permettant d'obtenir des orbes ou encore des plumes de héros. Mais attention, pour l'utiliser, vos quatre héros devront disposer de l’effet légendaire ou avoir reçu une bénédiction qui correspond au type de la carte. À partir du 11 mars, de nouvelles cartes seront ajoutées tous les dimanches. 

Troisième nouveauté, une nouvelle arme 5 étoiles disponible pour Soren : la Marque du vent

D'autres ajouts viendront également compléter cette mise à jour : 

  • Lorsque vous consultez le profil détaillé d’un héros depuis la liste d’amis, l’arène ou autre, vous pouvez voir le nom du joueur auquel il appartient.
  • À partir du prochain tournoi, si vous perdez une bataille, vous pourrez en commencer une nouvelle immédiatement.
  • Une unité grise de type Dragon va être ajoutée au jeu.
  • L’option Classement par niveau a été ajoutée dans les paramètres. Elle permet d’ignorer le nombre de fusions lorsque les héros sont classés par niveau à l’écran Gérer les équipes.
  • Sur les appareils iOS, l’écran de verrouillage ne s’affiche plus automatiquement lors du téléchargement des données.

La mise à jour devrait arriver dans les prochains jours.

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus