Texture : Apple rachète un kiosque à magazines numérique

app store logo icon ios 11La marque à la pomme vient de confirmer officiellement le rachat de Texture, une compagnie distribuant des magazines premium à travers son service aux Etats-Unis.

C'est Eddy Cue lui-même qui vient d'annoncer la nouvelle lors du festival SXSW à Austin au Texas. Une acquisition de poids pour Apple sur le territoire des Etats-Unis.

 

texture apple

apple rachète le kiosque à journaux texture


Texture propose un abonnement à 10 dollars par mois pour accéder à une multitude de magazines, avec 200 titres au total.

Parmi les magazines accessibles, on peut retrouver des poids-lourds comme People, Vogue, Rolling Stone, National Geographic, GQ, Sports Illustrated, Wired, Maxim, Men's Health, GQ, Bloomberg Businessweek, ESPN The Magazine et Entertainment Weekly.

Pour l'instant, l'application Texture est toujours accessible sur l'App Store. Difficile de savoir si cela restera ainsi ou si Apple compte simplement intégrer l'offre de Texture dans ses propres services.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus