Apple News+ remplace officiellement Texture

apple news iconEn mars 2018, Apple achetait Texture, un service de lecture numérique proposant une variété de magazines moyennant un forfait mensuel. La société a rapidement intégré ses fonctionnalités dans Apple News Plus qui propose plus de 200 journaux pour 10$ par mois.

Depuis l'acquisition, le service n'était plus mis à jour, Apple ayant rapidement confirmé la fermeture imminente de Texture. C'est désormais officiel, le site de Texture affiche un message clair et explicite :

Goodbye Texture. Hello Apple News+

apple news   texture
 

Pas besoin de le traduire, Apple profite de cette officialisation pour proposer aux visiteurs du site d'essayer Apple News + à la place. Pour vous faire craquer, Apple News Plus a un atout important : le partage familial qui permet de ne payer que 10$ par mois pour 6 personnes.

En attendant son arrivée en France, sachez que le service est disponible aux USA mais aussi, depuis peu, au Canada et dans la langue de Molière.

Allez Tim, accélère le déploiement d'Apple News + pour rentabiliser les 485 millions de dollars dépensés pour acquérir Texture.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus