Des "pièces non-autorisées" utilisées dans l'iPhone 8 ?

iphone-8.pngUne drôle d'histoire vient de faire son apparition en Asie : des "pièces non-autorisées" auraient été utilisées pour la production de l'iPhone 8.

C'est le média chinois Commercial Times qui a balancé l'accusation en expliquant que Wistron aurait justement été attrapé pour cette fraude. Une accusation grave contre un sous-traitant majeur d'Apple en Asie.

Des "pièces non-autorisées" utilisées dans l'iPhone 8 par un sous-traitant ?

Digitimes de son côté a réussi à mettre la main sur une déclaration de Wistron auprès du Taiwan Stock Exchange et la compagnie taïwanaise affirme qu'elle ne commentera pas ses affaires avec ses clients, mais elle dément qu'il y ait eu un arrêt de son usine pendant quinze jours, comme annoncé dans le rapport initial.

Concrètement, Wistron aurait utilisé des pièces pour l'étanchéité qui n'auraient pas été validées par Apple au préalable. Wistron aurait d'ailleurs "pénalisé" certains de ses cadres à ce sujet, pour montrer à Apple que cette erreur n'était pas prise à la légère.

wistron


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. doo - iPhone

16/03/2018 à 00h42 :

@Lio WBR - iPhone
😂

4. Lio WBR - iPhone

15/03/2018 à 20h27 :

Il va se transformer en Samsung. Et après grypas va hurler : au vol c’est une copie ;)
A voir si l’article est vrai.

3. Ultralord09 - iPhone premium

15/03/2018 à 20h01 :

@ddelabarre - iPhone
J’allais poser la même question .. +1

2. ddelabarre - iPhone

15/03/2018 à 17h56 :

Et??? QU est ce qui en résulte ?

1. lucas - iPhone

15/03/2018 à 17h55 :

Cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus