iOS 11.4 annoncé avec ClassKit

classkit iconLors du keynote d'hier, Apple a dévoilé SchoolWork, une app à destination des étudiants et enseignants, une aide pour le suivi des devoirs et progrès. SchoolWork s'appuie sur une nouvelle API appelée ClassKit et qu'on avait spoilé avant la conférence.

Apple a déjà dévoilé dans quelle mise à jour ClassKit arrivera et ce sera iOS 11.4. A priori, ce sera uniquement pour iPad, en tout cas dans un premier temps.
 

 schoolwork

Classkit dans iOS 11.4

Le framework ClassKit, introduit avec iOS 11.4, fonctionne avec une nouvelle application puissante pour iPad appelée Schoolwork qui aide les enseignants et les élèves à suivre leurs devoirs et leurs progrès.

Avec ClassKit, vous pouvez aider les enseignants à découvrir facilement des activités d'apprentissage spécifiques dans votre application, les amener directement à la bonne activité en un seul clic et partager en toute sécurité et en privé les données de progression pour aider les enseignants à personnaliser leur formation.

iOS 11.4 devrait arriver d'ici cet été, étant donné qu'on attend toujours la version finale d'iOS 11.3.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. HaYRiKuUx - iPhone

28/03/2018 à 23h26 :

@vainckezar - iPhone

Tu peux télécharger le profil bêta tu seras tranquille :)

3. lerk - iPhone

28/03/2018 à 12h51 :

@vainckezar - iPhone
+1000

2. Cielmarcheur

28/03/2018 à 11h42 :

@vainckezar - iPhone :
En effet, la version iOS 11.3 se fait désirer. Et la version 11.4 s'annonce sans intérêt si ClassKit est la seule nouveauté :/

1. vainckezar - iPhone

28/03/2018 à 10h25 :

Ça fait 3 mois qu’ils nous promettent la mise à jour pour la batterie qu’on puisse débrider l’appareil a souhait on attend toujours hein

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus