Après HomeKit, HealthKit et ARKit, Apple dévoilerait ClassKit

classkit iconLe monde de l'éducation a un peu échappé à Apple ces dernières années, face à des concurrents de plus en plus intéressés par ce marché et offrant des tarifs plus intéressants.

On sent bien qu'Apple veut inverser cette tendance et la marque à la pomme aurait trouvé une solution qui serait présentée demain. Après HomeKit pour la domotique, HealthKit pour la santé ou encore ARKit pour la réalité augmentée, Apple dévoilerait ClassKit pour l'enseignement.

EDIT : Apple a bien dévoilé ClassKit qui sera présent dans iOS 11.4.

 

apple dévoilerait ClassKit pour l'enseignement

Cette nouveauté pourrait être présentée demain, lors de l'événement Let’s Take a Field Trip dans un lycée de Chicago.

En plus d'un nouvel iPad à tarif abordable, on pourrait donc découvrir toute une série de solutions pour mieux enseigner en se servant des produits pommés. La presse américaine évoque par exemple la possibilité de faire passer des contrôles directement sur un iPad pour ensuite attribuer les notes et les distribuer sur iCloud.

Pour appendre une langue ou se passionner pour l'histoire par exemple, un iPad peut réaliser des merveilles et de meilleurs outils pour en tirer partie pourraient évidemment faciliter cet essor.

classkit

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus