iOS 14 améliore HealthKit et offre une nouvelle API pour l'ECG

ios 14 iconLa présentation et l'arrivée de la première bêta développeur d'iOS 14 nous permet d'avoir une belle visibilité sur les nombreuses nouveautés qu'offrent la nouvelle mise à jour du système d'exploitation. 

On le sait, la santé et la forme physique sont devenus deux objectifs importants pour la Pomme ces dernières années, notamment avec l'Apple Watch et le suivi qu'offre l'iPhone.

HealthKit s'améliore une nouvelle fois avec iOS 14 et watchOS 7 et offre de nouvelles perspectives aux développeurs.

ios14 icone

HealthKit devient encore plus complet avec iOS 14 

Au rayon des nouveautés du côté de HealthKit avec iOS 14 et watchOS 7, on retrouve notamment une nouvelle API pour l'ECG (électrocardiogramme) permettant un accès en lecture à des tiers. Autrement dit ? Les développeurs pourront désormais lire ces fameuses données et s'en servir dans leurs applications.

Une autre nouveauté concerne les symptômes : sous iOS 14, ils sont désormais 39, soit 13 nouveaux dont les changements d'humeur, les sueurs nocturnes, la diarrhée, la respiration sifflante, les ballonnements, la fatigue et bien d'autres...

HealthKit peut désormais calculer quatre nouveaux types de marche : 

  • Vitesse de marche et longueur de pas
  • Asymétrie de marche
  • Vitesse de montée et de descente des escaliers
  • Distance d'essai de marche de six minutes

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus