AppleCare+ améliore son offre avec deux accidents par an

Actu AppleApple améliore ses plans de protection AppleCare + pour iPhone, iPad, Mac et Apple Watch. Avec les nouveautés d'hier soir, AppleCare+ couvre désormais deux incidents de dommages accidentels tous les 12 mois, contre un auparavant, ainsi qu'une franchise inférieure pour le plan "AppleCare+ Vol ou Perte".

 

AppleCare+ devient plus souple

Dans le passé, AppleCare + ne couvrait qu'un incident/accident par an, tels que des dégâts d'eau, un écran fissuré ou un dos fissuré. L'annonce de cette signifie qu'AppleCare+ couvre désormais deux incidents de dommages accidentels chaque année pour les produits Apple.

La couverture des dommages accidentels par AppleCare+ est toujours soumise à des frais de service, les dommages à l'écran nécessitent une franchise de 29 €, tandis que les autres dommages accidentels tels que les dégâts d'eau comprennent une franchise de 99 €.

apple care iphone


Un autre changement apporté à AppleCare+ concerne le fait que la franchise AppleCare Vol ou Perte pour les iPhone a été réduite à 149 € dans l'ensemble, alors qu'Apple facturait des franchises variables en fonction du modèle d'iPhone par le passé.

Apple tente de convaincre de plus en plus de personnes à adopter le service AppleCare+. Le mois dernier, la société a commencé à donner aux utilisateurs plus de temps pour s'inscrire à la couverture AppleCare+ en étendant la fenêtre d'achat éligible de 60 jours à une année complète.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. FrenchyboyBHC - iPhone

16/09/2020 à 16h28 :

Comme l’a dit Bruno, jusqu’à hier AppleCare+ couvrait 2 dommages accidentel maximum sur 24 mois. Là c’est deux accidents sur 12 mois et 2 accidents du 13e au 34e mois. Soit 4 accidents au lieu de 2 avant mais 2 maximum par an

5. Simo

16/09/2020 à 14h56 :

c'était toujours le cas au Canada depuis longtemps

4. vampirehilare - iPhone

16/09/2020 à 14h17 :

@Bruno Janac - iPhone
Si tu fais référence aux 2 ans de garantie obligatoire en France ça ne concerne que les vices cachés, pannes ou bug important dû à des problèmes logiciels. Mais ça ne couvre pas un accident matériel du à une mauvaise utilisation comme une infiltration d’eau ou une chute de l’appareil.

3. Bruno Janac - iPhone

16/09/2020 à 13h33 :

@vampirehilare - iPhone
Non, c’était 2 incidents maximum pendant les 24 mois de couverture.

2. ash - iPhone premium

16/09/2020 à 13h26 :

Pareille.. je pense que ça l’est déjà

1. vampirehilare - iPhone

16/09/2020 à 12h46 :

C’est curieux parce que j’ai toujours lu que AppleCare+ prenait en charge jusqu’à deux incidents ou accidents par an.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus