AppleCare+ améliore son offre avec deux accidents par an

Actu AppleApple améliore ses plans de protection AppleCare + pour iPhone, iPad, Mac et Apple Watch. Avec les nouveautés d'hier soir, AppleCare+ couvre désormais deux incidents de dommages accidentels tous les 12 mois, contre un auparavant, ainsi qu'une franchise inférieure pour le plan "AppleCare+ Vol ou Perte".

 

AppleCare+ devient plus souple

Dans le passé, AppleCare + ne couvrait qu'un incident/accident par an, tels que des dégâts d'eau, un écran fissuré ou un dos fissuré. L'annonce de cette signifie qu'AppleCare+ couvre désormais deux incidents de dommages accidentels chaque année pour les produits Apple.

La couverture des dommages accidentels par AppleCare+ est toujours soumise à des frais de service, les dommages à l'écran nécessitent une franchise de 29 €, tandis que les autres dommages accidentels tels que les dégâts d'eau comprennent une franchise de 99 €.

apple care iphone


Un autre changement apporté à AppleCare+ concerne le fait que la franchise AppleCare Vol ou Perte pour les iPhone a été réduite à 149 € dans l'ensemble, alors qu'Apple facturait des franchises variables en fonction du modèle d'iPhone par le passé.

Apple tente de convaincre de plus en plus de personnes à adopter le service AppleCare+. Le mois dernier, la société a commencé à donner aux utilisateurs plus de temps pour s'inscrire à la couverture AppleCare+ en étendant la fenêtre d'achat éligible de 60 jours à une année complète.

Source

Les réactions

6 FrenchyboyBHC - iPhone

16/09/2020 à 16h28 :

Comme l’a dit Bruno, jusqu’à hier AppleCare+ couvrait 2 dommages accidentel maximum sur 24 mois. Là c’est deux accidents sur 12 mois et 2 accidents du 13e au 34e mois. Soit 4 accidents au lieu de 2 avant mais 2 maximum par an

5 Simo

16/09/2020 à 14h56 :

c'était toujours le cas au Canada depuis longtemps

4 vampirehilare - iPhone

16/09/2020 à 14h17 :

@Bruno Janac - iPhone
Si tu fais référence aux 2 ans de garantie obligatoire en France ça ne concerne que les vices cachés, pannes ou bug important dû à des problèmes logiciels. Mais ça ne couvre pas un accident matériel du à une mauvaise utilisation comme une infiltration d’eau ou une chute de l’appareil.

3 Bruno Janac - iPhone

16/09/2020 à 13h33 :

@vampirehilare - iPhone
Non, c’était 2 incidents maximum pendant les 24 mois de couverture.

2 ash - iPhone premium

16/09/2020 à 13h26 :

Pareille.. je pense que ça l’est déjà

1 vampirehilare - iPhone

16/09/2020 à 12h46 :

C’est curieux parce que j’ai toujours lu que AppleCare+ prenait en charge jusqu’à deux incidents ou accidents par an.
Donnez votre avis

 





Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles