Apple étend la fenêtre d'achat AppleCare de 60 jours à un an

apple-support-icon.pngLorsque vous achetez un appareil Apple, il faut savoir qu'il est possible de souscrire à une assurance permettant de faire face à d'éventuels problèmes, que ce soit une panne ou une casse physique. 

Seulement, la décision devait être prise assez vite, étant donné que la souscription devait se faire dans les 60 jours suivants l'achat. 


Un choix difficile, quand on sait que les tarifs sont élevés...

apple care iphone
 

Apple agrandit la fenêtre d'achat pour AppleCare

Apple vient de prendre une décision respectable concernant l'achat de ses produits : la fenêtre pour acheter des abonnements AppleCare passe désormais de 60 jours à une année.

Ce changement de période est disponible pour les utilisateurs qui optent pour AppleCare + ou pour ceux qui paient la protection avec l'Apple Card, en plusieurs fois.

Attention cependant, cette nouveauté ne concerne pour le moment que les États-Unis et le Canada... Nous vous tiendrons informés d’un éventuel changement en France, Belgique, Suisse et autre.

Les appareils Apple éligibles sont l'iPhone, l'iPad, le Mac, l'iPod, le HomePod, les produits Beats, les AirPods, les AirPods Pro, l'Apple Watch, le Pro Display XDR. Pas d'Apple TV donc.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. bobkit - iPhone

20/08/2020 à 18h55 :

@Mld45 - iPhone
Si tu n’es pas intéressé par l’assurance dommage accidentel, prends l’Apple Protection Plan, c’est moins cher et tu as 1 an pour y souscrire.

2. Mld45 - iPhone

18/08/2020 à 23h23 :

Pour ceux encore dans l’année ça sera possible d’en bénéficier ?

1. bobkit - iPhone

17/08/2020 à 22h09 :

Il faut distinguer AppleCare+ et Apple Protection plan. Le premier doit être souscrit dans les 60 jours, le second peut déjà l’être durant toute la première année.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus