Insolite : il tue un pigeon en jetant son iMac par la fenêtre

imac iconNous ne savons pas si l'histoire s'est réellement déroulée ainsi mais il fallait tout de même la raconter. Un internaute a publié une image sur Twitter d'un iMac allongé sur le sol congelé de Brooklyn. Selon ses propos, un couple en pleine dispute aurait jeté l'objet par la fenêtre qui aurait par ailleurs tué un pigeon au passage. Une histoire rocambolesque pour bien commencer la semaine.

Plus d'iMac et plus de pigeon...

À première vue, l'histoire semble surréaliste mais une personne en aurait été témoin. L'internaute @melhuman a publié sur Twitter le 4 février vers 17 heures (heure locale) une photo d'un iMac en mauvais état affalé sur le trottoir avec un pigeon mort allongé juste en dessous.

Si on se demande comment une telle scène peut arriver, nous allons vite avoir le droit à un éclaircissement étant donné que l'internaute en question à tout vu. En effet, il explique qu'il était tranquillement en train de marcher dans les rues de Brooklyn lorsque soudain, un iMac jeté d'un immeuble est venu se fracasser sur le bitume.

imac 27 pouces casse pigeon

D'après lui, c'est une dispute entre deux personnes dans un même logement qui est à l'origine de cette scène finale. L'une des deux aurait tout simplement jeter l'iMac par la fenêtre, emportant au passage un pigeon. Car oui, là où l'histoire devient encore plus insolite, c'est qu'au moment où l'iMac s'est retrouvé dans les airs, il aurait malheureusement touché un malheureux pigeon, l'entraînant avec lui vers le sol.

Cet ancien iMac 27 pouces d'Apple n'aura donc pas survécu à cette chute tout comme le pigeon malchanceux. Notons d'ailleurs que cette scène aurait pu être bien plus dramatique si c'est un passant qui l'avait pris sur la tête.

Pour être honnête avec vous, nous avons un doute sur la véracité des faits rapportés mais c'était l'occasion de raconter une histoire insolite tout en vous rappelant que l'année 2022 devrait être chargée en ce qui concerne les sorties de Mac. Selon les bruits de couloir, nous devrions avoir le droit à quatre modèles dont un qui serait le fameux iMac 27 pouces M1 Pro / Max. L'habitant de Brooklyn qui a jeté son ancien modèle avait peut-être déjà l'information.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Gemini - iPhone premium

10/02/2022 à 08h32 :

Le mec aurait pu aussi faire le tour du corps à la craie et des rubans police tout autour pour faire plus vrai 😂😂

6 Gemini - iPhone premium

10/02/2022 à 08h30 :

Vu la position du pigeon j’ai un doute sur cette histoire

5 Voyd - iPhone

07/02/2022 à 18h21 :

Il a jeté son mac par la window 🕺

4 halodysse - iPhone

07/02/2022 à 17h32 :

C’est arrivé dans ma résidence :un iMac à volé d’une fenêtre

3 iSebw - iPhone

07/02/2022 à 14h35 :

Ça sent les encombrants y a une tv pas loin 😬

2 iSebw - iPhone

07/02/2022 à 14h34 :

@Texia Slater - iPhone premium
Entièrement d’accord de plus l’écran est intact !? Costaud les produits Apple 💪 y a une pub a faire !!!
iMac résiste à une chute de 1 ou 2 étages ?? 🤫

1 Texia Slater - iPhone premium

07/02/2022 à 11h36 :

Mouais. C’est un peu trop propre tout ça pour ce que ça raconte. Ça sent le fake à des kilomètres. Yen a qui ont de l’imagination pour avoir des likes, et ça marche ils ont même des articles………..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.