L'iMac Pro 2022 avec l'écran mini-LED pourrait être disponible dès juin

imac iconCe n'est pas le Mac le plus attendu par les particuliers, mais c'est probablement le Mac le plus populaire et apprécié chez les professionnels qui ont besoin d'une grande puissance pour leur activité. Selon une récente rumeur de l'analyste Ross Young, Apple lancerait un nouvel iMac Pro dès le mois de juin 2022 !

2022, l'année du Mac ?

Après des indiscrétions affirmant qu'un nouvel iMac 27 pouces, MacBook Air et Mac Mini devraient être annoncés lors de l'Apple Event de la fin du premier trimestre, une nouvelle rumeur surenchérit avec cette fois... L'iMac Pro !
D’après l'analyste Ross Young, la prochaine génération d'iMac Pro devrait être lancée au début de l'été, Apple proposerait à ses clients professionnels la puce M1 Max accompagnée d'un écran mini-LED, la technologie d'écran dernière génération dans l'écosystème Apple.

imac pro apple 2021

Pour rappel, Ross Young avait déjà assuré il y a deux semaines qu'une sortie serait prévue à la mi-2022, mais n'avait pas été aussi rigoureux en communiquant un mois précis pour le début de la disponibilité ainsi que des détails sur le rétroéclairage mini-LED.

L'iMac Pro miniLED pourrait être lancé en juin. Certains observateurs ont dit qu'il n'y avait pas de MiniLED, mais nous entendons environ 1000 zones et plus de 4000 miniLED.

Vous l'aurez compris, ce lancement de l'iMac Pro correspond à peu près à la période de l'organisation de la WWDC 2022, il y a de fortes chances que l'édition de cette année ne se concentre pas qu'aux annonces logicielles. Apple pourrait également faire une annonce matérielle en dévoilant l'iMac Pro 2022 avec l'écran Mini-LED et la dernière puce M1 !

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 X2Stone - iPhone

15/02/2022 à 10h58 :

Pourquoi une puce M1 Max alors que la M2 est déjà prête ? Pour en proposer un autre dans 6 mois avec la puce M2 et faire rager ceux qui auront claqué 3000€ dans le modèle M1 6 mois plus tôt ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.