L'iMac Pro mini-LED serait prévu pour mi-2022

imac iconQu'il est attendu ce nouvel iMac Pro dans sa version 2022, et pour cause, ce dernier devrait avoir le droit à un nouveau design, mais également à la technologie mini-LED. Les rumeurs prévoient une présentation et commercialisation de la machine pour la moitié de l'année et de nouvelles déclarations viennent appuyer cette période de lancement.

En effet, Ross Young, analyste spécialisé dans les écrans, affirme que la nouvelle version de l'ordinateur de bureau verrait le jour cet été plutôt qu'en début d'année.

imac m1

Selon Ross Young, l'iMac Pro 2022 verra le jour cet été

L'analyste Ross Young, qui est souvent bien informé sur les plans d'Apple, publie aujourd'hui ces prédictions autour de l'iMac Pro dans sa version 2022. Selon lui, l'iMac de 27 pouces qui récupèrera le nom d'iMac Pro, sera doté d'un rétroéclairage mini-LED et embarquera les mêmes puces M1 Pro et M1 Max que les MacBook Pro.


À noter que l'ordinateur de bureau devrait avoir le droit à un nouveau design, pour se rapprocher de son "petit frère" de 24 pouces, avec de nouvelles options de coloris.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.