iPhone SE 3 : le lancement serait prévu pour début 2022

iphone-5-se-icon.pngLe début de l'année 2022 pourrait bien être mouvementée du côté d'Apple, puisque selon les dernières rumeurs, l'iPhone SE 3 serait actuellement en phase d'essai de production. Une nouvelle qui pourrait paraître anecdotique, mais qui laisse penser que le nouveau smartphone serait commercialisé dans les premiers mois de la nouvelle année.

C'est en tout cas ce que rapporte MyDriver, site web chinois, qui se servirait de sources proches de la chaîne d'approvisionnement.

concept apple labs iphone se 2023 1

L'iPhone SE 3 serait en phase d'essai de production

Selon le site web MyDriver, qui tient ses informations de sources proches de la chaîne d'approvisionnement en amont, l'iPhone SE 3 serait en phase d'essai de production actuellement. Cette étape précède la production de masse de l'appareil, et donc la commercialisation.

Une belle nouvelle donc, puisque cela pourrait dire que le nouvel iPhone SE serait en passe de sortir au premier trimestre 2022, vers la fin du mois de mars. Il faut dire que le smartphone est très populaire, notamment à cause de son prix, et que la Pomme a tout intérêt à renouveler la gamme.

Selon les rumeurs, l'iPhone de troisième génération devrait conserver le même design, avec un bouton d'accueil physique incluant Touch ID. Il pourrait bénéficier de plus de puissance grâce à la puce A15 et de meilleures caméras.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 SupC - iPhone

23/12/2021 à 00h22 :

Il va être encore avec un trop grand écran ? 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.