MyFitnessPal : les données des 150 millions d'utilisateurs subtilisées

myfitnesspal ipa ipad iphoneSi vous êtes un utilisateur de MyFitnessPal (App, iPhone et iPad, v7.34, 4.5/5, VF, 170 Mo, iOS 10.0) et que protégez jalousement votre intimité numérique, l'annonce du jour va vous déplaire.

La maison-mère de cette application, le fabricant d'habits sportifs Under Armour, vient d'annoncer que les données de ses 150 millions d'utilisateurs ont été volées récemment.


 

les données de myfitnesspal volées


Le rival de Nike et Adidas vient en effet de communiquer officiellement à ce sujet en expliquant que cette "brèche" a été découverte le 25 mars et qu'elle remonterait au mois de février. Cela concernerait le nom des utilisateurs, leurs adresses e-mail et leur mot de passe, mais pas leurs informations bancaires.

La compagnie a annoncé qu'elle travaillait avec "des spécialistes de la sécurité et les autorités pour déterminer la nature et l'ampleur du problème"

Suite à cette annonce, l'action d'Under Amour a perdu 2 % à la bourse

Source

 

Télécharger gratuitement MyFitnessPal



myfitnesspal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus