Pour le 1er avril, Snapchat s'est bien moqué de Facebook

snapchat ipa iphoneLa bataille entre Snapchat et Instagram a eu un droit à un nouveau volet humoristique et moqueur à l'occasion du premier avril.

Si Snapchat est né bien après Instagram, c'est le premier arrivé qui a repris la main depuis quelques mois, en hésitant pas à pomper de façon éhonté son jeune rival. Résultat, les patrons de Snapchat ont publié plusieurs contenus pour profiter des déboires actuelles de Facebook pour dénigrer indirectement son rival Instagram.

 

snapchat se moque de facebook


Avec ce filtre, les utilisateurs de Snapchat pouvaient ajouter un cadre virtuel Facebook autour de leurs contenus et on pouvait notamment y lire plusieurs remarques moqueuses pour le premier réseau social au monde.

On lit notamment que "votre maman" a liké votre post, pour pointer du doigt un point noir selon les jeunes avec la présence "des vieux". On remarque aussi qu'"un bot" a liké votre post et qu'il s'exprime en russe. Une façon de moquer Facebook qui est actuellement scruté de près pour ses liens avec la Russie et la dernière élection présidentielle américaine.

snap insta

L'année dernière, Snapchat s'était moqué directement d'Instagram. On se demande qui sera la cible en 2019.

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. BilalLeKurd - iPhone

09/04/2018 à 01h28 :

@karatag - iPhone
Encore une personne qui pleurniche à cause de la dernière maj, grandissez un peu 😂

3. ZAG - iPhone

03/04/2018 à 22h49 :

La présence des “vieux” hahaha.... Ça ne sera pas Snapchat qui remplacera Facebook en tout cas

2. karatag - iPhone

03/04/2018 à 19h03 :

Ouais enfin vu comment snapchat est en déclin, ils feraient mieux de pas trop faire les malins 🙃....

1. Drackiz - iPad

03/04/2018 à 17h53 :

👍🏼👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus