Pour le 1er avril, Snapchat s'est bien moqué de Facebook
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
La bataille entre Snapchat et Instagram a eu un droit à un nouveau volet humoristique et moqueur à l'occasion du premier avril.
Si Snapchat est né bien après Instagram, c'est le premier arrivé qui a repris la main depuis quelques mois, en hésitant pas à pomper de façon éhonté son jeune rival. Résultat, les patrons de Snapchat ont publié plusieurs contenus pour profiter des déboires actuelles de Facebook pour dénigrer indirectement son rival Instagram.
snapchat se moque de facebook
Avec ce filtre, les utilisateurs de Snapchat pouvaient ajouter un cadre virtuel Facebook autour de leurs contenus et on pouvait notamment y lire plusieurs remarques moqueuses pour le premier réseau social au monde.
On lit notamment que "votre maman" a liké votre post, pour pointer du doigt un point noir selon les jeunes avec la présence "des vieux". On remarque aussi qu'"un bot" a liké votre post et qu'il s'exprime en russe. Une façon de moquer Facebook qui est actuellement scruté de près pour ses liens avec la Russie et la dernière élection présidentielle américaine.
L'année dernière, Snapchat s'était moqué directement d'Instagram. On se demande qui sera la cible en 2019.
Télécharger gratuitement Snapchat