Le nouveau Mac Pro serait dévoilé en 2019

imac pro iconPour l'iPhone, il y a assez peu de mystère en général sur la date de lancement de la nouvelle génération. A quelques exceptions près, c'est une fois par an et toujours à l'automne.

Avec les ordinateurs pommés, c'est bien différent et une nouvelle rumeur annonce aujourd'hui la commercialisation d'un nouveau Mac Pro dès l'année prochaine.

 

un nouveau mac pro en 2019 ?

Si l'annonce fait par l'agence Bloomberg est alléchante, cette rumeur n'a pas fait l'objet d'un article complet. On a découvert ce bruit de couloirs au détour d'un papier sur les puces Intel.

Le spécialiste Mark Gurman explique en effet qu'Apple aurait "prévu d'ajouter une puce maison dans la nouvelle version du Mac Pro, qui sera dévoilé l'année prochaine". Mais il n'y a pas le moindre détail supplémentaire.

La seule autre information à retenir de cette source est que les MacBook Pro devraient en revanche bénéficier d'une mise à jour dès cette année.

macbook clavier intelligent

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus