WWDC 2019 : la conférence serait prévue pour la semaine du 3 juin

wwdc ipa ipad iphoneDécidément, l'actualité Apple est bouillante en ce moment avec la possible arrivée prochaine des AirPods 2, de l'AirPower ainsi que des nouveaux iPad.

Une nouvelle rumeur vient d'apparaitre sur Internet avec une possible date pour la célèbre conférence d'Apple : la WWDC.

Selon les derniers bruits de couloir, l'édition 2019 de l'évènement aurait lieu pendant la semaine du 3 au 7 juin prochain.

wwdc 2019 confirmed

La WWDC 2019 aurait déjà trouvé une date

C'est le site MacRumors qui vient de publier la nouvelle : la WWDC 2019 aurait lieu pendant la semaine du 3 juin, et comme habituellement, ce serait au McEnery Convention Center à San José.

Cette dernière mettrait forcément l'accent sur iOS 13 et ses nouveautés, ainsi que les autres OS des produits à la Pomme. La rumeur provient d'une demande de permis auprès de la ville de San José dans laquelle on peut voir apparaître "Team San Jose 2019 WWDC".

Bien évidemment, notre équipe couvrira cet évènement en direct.

Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus