Tesla Model 3 : arrivée prévue début 2019 en France et Europe (hors UK)

tesla ipa iphoneLa Model 3 a été annoncée en 2016 avec des centaines de milliers de précommandes à la clé mais elle ne roule toujours pas chez nous. Les premiers modèles américains sont livrés et quelques pays commencent à recevoir leurs exemplaires.

Interpellé sur Twitter, Elon Musk a précisé le calendrier avec une date à retenir : premier semestre 2019 pour la Model 3 avec volant à gauche en Europe et en Asie. Une date qu'on avait anticipée en février dernier.

 


la Model 3 volant à droite est prévue

Si vous êtes en Angleterre ou dans un pays où il faut rouler à gauche (donc volant à droite), sachez que vous serez servi en dernier.

Encore un an de patience environ donc pour pouvoir rouler à bord de la plus abordable des Tesla, même si le modèle promis à 35 000$ n'est toujours une réalité comme on l'a évoqué récemment.

D'ailleurs je vous rappelle que Tesla a levé le voile sur une version Performance de la Model 3 avec transmission intégrale et deux moteurs (un sur chaque essieu) qui abat le 0 à 100 en 3,5 secondes pour une vitesse maximale autour de 250 km/h. 
 

tesla model iii

 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lturko54 - iPhone

29/05/2018 à 22h49 :

@rophi60 - iPhone premium
Ouai pourquoi ? Hein hein ??? Pourquoi ????

2. Thomas Shelby - iPhone

29/05/2018 à 17h46 :

@rophi60 - iPhone premium
Pourquoi la société est en faillite ?

1. rophi60 - iPhone premium

29/05/2018 à 15h22 :

La société est en faillite il faut vraiment être fou pour acheter une voiture de cette marque là

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus