Nouvel iPad 6 : une note de 2/10 en réparabilité

ipad classic iconAprès la présentation du nouvel iPad 6 2018, ce n'était qu'une question de temps qu'il passe par la case démontage chez iFixIt. Les bricoleurs américains ne lui ont pas fait de cadeau avec une note de 2/10, dans la lignée des précédentes sur les récents produits Apple.

A cause de la colle omniprésente (pour gagner en compacité notamment), l'iPad 6 est donc sans surprise très difficilement réparable, que ce soit la vitre, l'écran LCD, le Touch ID ou autre.

ipad 6 color demonte demontage reparation
 

Une grosse batterie dans l'iPad 6

Finalement, le démontage a permis d'apprendre une chose à son sujet : il contient une grosse batterie de 32,9 Wh, soit bien plus que dans le dernier iPad Pro 10,5 pouces et ses 27,9 Wh.

Sans surprise, le reste est fidèle à l'annonce avec un processeur A10 Fusion et 2 Go de RAM qu'on retrouve dans l'iPhone 7 ainsi que la puce « Dual Touchscreen » qui apporte la compatibilité avec l’Apple Pencil.

 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yann - iPhone

03/04/2018 à 22h00 :

Une grosse batterie qui se recharge en 24h

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus