iPad Pro 10,5 pouces : un démontage sans grosse surprise

ipad pro iconLe nouvel iPad Pro 10,5 pouces est un monstre de puissance (processeur 6 coeurs et GPU 12 coeurs) mais qu'en est-il de sa réparabilité ? Comme toujours, iFixit a désossé la bête dès sa sortie et, une fois n'est pas coutume, tout est collé.

Du coup, pas facile d'ouvrir cet iPad sans l'abimer. Par contre, Apple a eu la bonne idée de déporter les câbles de connexion à l'écran au centre plutôt qu'au bord. On ne les coupera pas en ouvrant. D'ailleurs, le nouvel écran qui se rafraichit 120 fois par seconde possède désormais 4 câbles. C'est l'un des atouts majeurs de ce modèle, la puissance mise de côté. Pour mémoire il faut compter 739 euros minimum et plus de 1000 euros en version 512 go de stockage.

Specs de l'iPad Pro 10,5 pouces

On trouve dedans :

  • Une batterie de 8134 mAh
  • La puce A10X Fusion 64-bits et son co-processeur M10
  • 4 Go de RAM LPDDR4
  • L'appareil photo arrière de l’iPhone 7 (12 mp et vidéo 4K à 30 i/s)
  • L'appareil photo avant de 7 mp et vidéo 1080p
  • La mémoire NAND de 64 Go signée Toshiba

iFixit conclu par un petit 2/10 pour la réparabilité. Aie !

ipad pro 105 pouces demontage

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus