Siri a un nouveau concurrent avec Xiao AI de Xiaomi

siri 2016 iconDepuis un peu plus d'un an, la presse spécialisée nous explique que Siri est sur le point de faire des progrès incroyables, mais pour être honnête, on attend encore et les propriétaires d 'un HomePod ne diront pas le contraire.

En attendant qu'Apple apporte de vrai plus à son assistant virtuel, un nouveau concurrence rattrape son retard avec Xiaomi et sa dernière nouveauté : XiaoAI.
 

 

xiaoi ai siri

XIAOAI, le siri selon xiaomi

A voir la vidéo de présentation, XiaoAI semble déjà au moins aussi performant que la plupart de ses concurrents dans les missions possibles. Dans le trailer, Xiao donne des informations sur la météo, le traffic ou encore l'actualité. Il est capable de répondre à des problèmes de mathématiques, traduire un menu pris en photo, envoyer un message ou lancer une chanson.

On remarque que le clip est en chinois, mais la marque a tout de même offert une traduction en anglais. Si l'assistant est uniquement disponible en chinois, on imagine donc qu'il pourrait apprendre prochainement la langue de Donald Trump.

Point important pour l'essor de ce nouvel assistant dans son pays d'origine, l'intégration avec WeChat semble très importante, un point essentiel pour la plupart des utilisateurs chinois tant le service est omniprésent.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus