Tim Cook a rencontré Xiao Yaqing, le régulateur chinois des marchés

tim cook iconEntre Apple et la Chine, ce n'est pas les meilleures relations en ce moment ! Après la polémique autour de l'application iOS qui dévoilait la position géographique des policiers lors des émeutes à Hong-Kong, le CEO d'Apple a tenu à faire le déplacement en Chine pour discuter avec le régulateur chinois des marchés.
 

 

Un long échange qui a été bénéfique selon Tim Cook

Alors qu'il s'agissait d'un rendez-vous important pour Apple, la firme californienne n'a fait aucune annonce ou communiqué à ce sujet. Silence radio du côté de l'Apple Park, mais comme tout finit par se savoir tôt ou tard, on a appris que la réunion entre le CEO d'Apple et le régulateur chinois des marchés, a eu lieu hier.

tim cook

La réunion n'aurait pas du tout ou très peu abordé la polémique "HK-Map.live" qui a monopolisé les articles dans les médias chinois. La Chine a quand même émis un communiqué sur cette rencontre :

Les deux parties ont eu des échanges approfondis sur de nombreux sujets, incluant de nouveaux investissements et développement commerciaux en Chine, la protection des droits et des intérêts des consommateurs et la responsabilité sociale des entreprises.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus